Samedi, nouveaux essais routiers et tentatives de réglage moteur... en vain...
Elle tourne comme une patate, le changement de bobine n'ayant rien apporté.
Elle a des ratés et une manque de puissance certain dans les montées en régime.
Je me suis donc mis en quête d'une source potentielle, pour rappel :
- La pompe à essence est neuve.
- J'ai testé le module TSZ, il semble fonctionner correctement.
- Le correcteur de réchauffage n'est pas alimenté avec le contact uniquement, mais bien alimenté moteur en marche, mais je ne pense pas que ce soit un problème.
- J'ai dépoussiéré le filtre à air qui n'est pas bien vieux.
- Le filtre à essence est neuf.
- Elle semble fonctionner mieux à froid qu'à chaud.
- J'ai sorti la tête du doseur-distributeur et sorti le piston qui ne présente pas de trace de rouille et coulisse librement, j'ai aussi aspergé toute les entrées sorties au WD40.
Quand j'essaye de soulever le plateau-sonde à la main en attrapant l'écrou central, il est assez difficile à soulever mais ne montre pas de point dur. Il retombe librement. Je le trouve malgré tout assez lourd comparativement à celui de l'EV. Il y a peut-être un souci à ce niveau-là, la pression de commande est peut-être trop importante...
Si quelques âmes charitables ont des idées, je suis preneur, j'aimerais assez pouvoir faire la sortie 5 ans sur la Loire, mais je sens que ça va être compliqué de la régler, de faire le CT, le tout sur un week-end avec un samedi férié...
Quoiqu'il en soit, j'ai posé les bandes latérales en attendant :

