Grâce à l'intervention de Pascal, j'ai eu le grand plaisir de pouvoir avoir un rendez-vous avec le responsable communication de VW Belgique.
Plusieurs choses très - très intéressantes en sont sorties dont notamment l'invitation officielle de VW aux prochaines VW Fun Cup le 10 juillet 2010 sur le circuit de Francorchamps.
Je crois que vous connaissez tous la VW Fun Cup non ? Sinon tout est ici : http://www.vwfuncup.be/fr/
Le 10 juillet (le samedi), juste avant le départ de la course des 25h, tous les membres du Golf GTI Classic Club qui le souhaitent pourront - sur inscription préalable - participer gratuitement à la parade réservée aux anciennes VW et faire ainsi le tour à vitesse réduite du circuit à bord de leur Golf GTI et devant près de ... 35.000 spectateurs !

Photos chocs et succès de foule garanti !
Bien entendu vous aurez également la possibilité de participer à toutes les nombreuses animations prévues autour de cet événement et assister au départ des 25h.
Si vous êtes très intéressés et que vous souhaitez y participer, veuillez m'envoyer simplement un mail sur de.breucker@telenet.be.