Quelques petites nouvelles de la petite,
Après plusieurs mois bloquer au fond du garage par le combi sur chandelles (c'est fou ce qu'un combi démonté peux prendre comme place), et surtout, suite à la proposition du club d'exposé ma GTI sur le stand lors du salon de Ciney, j'ai (enfin) pris le temps de la sortir de là, le plus dur étant de déplacer le combi sans son train arrière...
Donc vendredi: nettoyage de ma GTI après avoir pris une matinée complète pour la sortir de là et samedi matin direction Ciney expo en fessant un pt crochet par Sombreffe pour allez chercher Papy (Promotor)

Nous somme arrivé sur place à 12h et on a installé la petite sur le stand auprès de la rouge de WIL, la rallye d'Andy et la blanche de Tiloulou, puisque je travaillais le soir et le reste du week-end, j'ai confié mes clés au président du club, qui m'a promis de ne pas la vendre

je le remercie encore pour cette petite attention
Ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir de nouveau l'entendre ronronner et surtout de rouler avec
C’était la première fois pour moi que je participais à une sortie du club et j’ai été très agréablement surpris par la bonne ambiance

Merci encore aux membres du club pour l'accueil (et pour l'apéro

)

Après un bon petit lavage, histoire d'enlever toute la poussières

Mise en place du stand avec la blanche de Tiloulou

Avec le moteur que Stéphane (Promotor) avait assemblé juste pour l’évènement

La rouge de Will et la rallye d’Andy