on continue dans les annonces comiques mais cette fois ci sur PGG; j'aurai été à la place du gars qui met en ligne les annonces, je ne l'aurai pas mise, enfin bref...
à mon avis celui là est pour l'éclatement du forum PGG.....sympa l'esprit...
27/03/2010 Nom : jacques Tel : 04.73.53.22.71 Lieu : Puy de Dôme
Vente | Golf 2 -> Carrosserie -> Pièces de golf 2 -> beurk
Bonjour à tous
en rangeant mon garage , je me suis aperçu que j’avais des pièces de golf 2
beurk !
une fois le premier dégoût et les nausées passées je me suis dit je vais vite m’en débarrasser , ça pue trop dans le garage
vu le prix que semble prendre le marché de ces grosses bouses ignobles , qui ne méritent pas le nom de golf et encore moins de gti , je vais même pas brader je vais discounter
exemples : calandre : 10 € ; phares 15 € les 2 , feux ar 10 € les 2 , vides poches de porte : 8 € les 2 , poignées de porte intérieures : 4 € les 4
si vous ne pouvez pas venir les prendre , je peux vous les envoyer , tant pis je mettrai à nouveau un masque et des gants , il m’en reste de la grippe porcine
par contre il faudra faire avec les tarifs prohibitifs de la poste et à leurs négligence endémique lorsque par bonheur ils ne sont pas en grève
je m’engage à préserver la confidentialité des possesseurs de golf 2 qui me contacteront afin qu’ils ne soient pas montrés du doigt dans la rue : j’imagine que susciter l’opprobe et la risée de leurs voisins doit déjà être dur à vivre au quotidien
bisous à tous
jlrbernard@aol.com