Quelques temps apres l'achat de ma golf (qui n'avait pas tourne depuis un petit moment) quelques petits problemes sont apparus, notament la pompe a essence. Le probleme etait le suivant: des que la voiture chauffait (parcours tres lent ou embouteillages) la pompe a essence principale (la grosse en dessous) se mettait a faire du bruit, puis carrement un gros bruit pour enfin fonctionner aleatoirement et faire caler le moteur.
Afin de partir sur de bonnes bases j'ai decidé de remplacer les deux pompes (celle dans le reservoir et celle du dessous) par du neuf et du Bosch s'il vous plait!
A peine 3 semaines plus tard, alors que tout fonctionnait a merveille jusque la, me voila dans les bouchons parisiens. La voiture broute, donne des a coups, puis le fameux bruit de pompe qui re apparait! Galere galere, je ne comprends pas, memes symptome jusqu'a faire caler le moteur.
Je précise que tout est d'origine sur mon moteur echappement ...etc
Le reservoir est plein a moitié
J'ai cru remarquer que lorsqu'il fait chaud le phenomene se declare assez vite alors que quand il fait frais pas de probleme!
Lorsque je secoue la pompe principale, le bruit augmente
J'ai ouvert le bouchon de reservoir d'essence (des fois qu'il ne laisse pas entrer l'air) mais rien n'a changé
Et des que je reprends de la vitesse au bout d'un petit kilometre tout rentre dans l'ordre.
Je suis perdu je ne sais pas ou chercher.