Petites news.
Mon indicateur de conso marche enfin. Le module métallique derrière le compteur était HS. Obligé d'acheter un second digifiz pour cela J'en ai profité pour alimenter en après contact mon antenne électrique (relais) Je vidais la batterie rapidement. Pourtant conso de 30mA. ce n,'est pas énorme.
Elle revient juste de chez le carrossier. Parti depuis au moins 15 jours :affraid:
Elle est parti pour faire une peinture de la portière conducteur + rétro, pare choc arrière, bas de malle arrière, bandeau de coffre et macaron VW.
Avant peinture...
En mode carrossier et retour de peinture...
Coque de rétro et bandeau de coffre avec insigne VW en noir mat, ainsi que logo GTI. Merci à Julien pour les 2 derniers. Tu es un chef mister Woin Woin
Les anciens insignes cassés au niveau de certaines pattes. Le golf gti noir n'est pas modifié
Sans compter une nouvelle batterie plus puissante de diesel et surtout récente. Merci à la prime gouvernemental :santa: Je ne vous parle pas du prix, tellement c'est indécent :bounce:
Prochaine étape remontage des éléments manquant, polissage de la carrosserie avec une petite cire. Passage au polytrol ou décapeur thermique :scratch: Ce dernier ne coute pas trop cher et pourra toujours servir dans la maison. Histoire de la préparer pour le vw camp fin août
Et zou, sous la couette pour l'abriter de la poussière jusqu'à fin aout :sleep:
J'ai 2-3 idées à concrétiser mais rien de bien énorme en sujet et surtout dépense. Après ce sera fini pour 2010. Il me restera le bas de caisse qu'on s'occupera en 2011