Bon bah content pour toi

.
En fait ton père à eu du Q, il a rencontré les bons interlocuteurs au bon moment comme quoi...çà existe les gens normaux chez les assureurs.
Moi aussi pour ma voiture de tous les jours (le comble) j'ai eu des soucis (je passe les détails)...le fait est que comme il fallait payer d'un côté comme de l'autre, ma nana me dit, vient à mon assurance...on y va et là "puisque vous êtes nouveau et que qqun de votre famille (disons très proche

) est déjà chez nous"..."geste commercial"...heu

...ben vi.
Aujourd'hui tu es partagé entre mettre un bourre pif à celui qui jusque là disais niet et en distribué un autre à celui qui dit oui parce qu'il n'a pas lâché le morceau plus tôt.
Ben oui, entre temps tu t'es grillé 10% du cerveau...qu'est-ce que je vais faire de ma voiture.
Tu as pris 2,5kg...les curly et la bière pour noyer le chagrin.
Perdu 4% de ton acuité visuelle...Secret story, j'ai trouvé pire que moi.
Mais dis toi que dans un an tu en rigoleras bien...du moins tu auras tout oublié.
PS: A la remarque y en a qui roule avec des grosses cylindrées et du malus, bien sûr y en a qui roule sans assurance mais il y a aussi ceux qui n'ont pas peur de payer...il pourrait rouler à moins cher surtout qu'ils ne savent pas rouler mais bon...j'ai l'argent je m'en tape