Voila je voudrais votre avis sur le modèle la bx sport série 1 de 1986, mon père au supermarché a rencontré un papy qui venais lavé sa bx toute poussiéreuse, mon père viens le voir pour discuter, le papy lui dit voila je la vend j'ai plus de place elle est stocké depuis quelques mois dans ma grange, je ne l'utilise plus je voudrais m'en débarrasser, le véhicule et en très bonne état intérieur extérieur, juste un peu de corrosion sur une aile mais rien de méchant, elle a 100.000 km d'origine avec toutes les factures et toujours suivis chez Citroën, elle est grise avec kit carrosserie spécifique avec autocollants bx sport, moteur de 126 ch, date 1986 elle à était produite que 2 ans c'est une série limité, sa serais une voiture pour moi et mon père puisque moi j'ai un manque de place, j'adore cette bombinette des année 80, pour le prix le papy en veut 600 euros, j'ai regarder un peu la côte de ce modèle c'est entre 1500 euros voir 2000 euros en bonne état et 3000 euros sur rétroviseur, je pense que 600 euros c'est plus que raisonnable