en voici......une

Le camps de base le samedi en fin d'après-midi. Après....le rythme s'est accélèré : difficile de prendre des photos au milieu d'une foule turbulente (la priorité essentielle ètant dans ces moments, de ne pas se faire renverser son verre

Merci à tous les participants : Clément, Angie, Shirley, Guillaume, Klem, Elodie, Gillou, Sandra, Gérald, Pauline, Giov', Christine, Jean-Claude, Greg, Cathy....et tous ceux dont je me souviens moins bien, vu qu'ils sont arrivés après la 8ème tournée

Un temps un peu capricieux, alternant entre la fournaise et le déluge de grêle

Quatre montées étaient prévues...mais comme à part quelques petites touchettes, tout le monde a été bien sage....l'organisateur nous a obligé à en faire une 5 ème

A l'époque des 35 heures, des RTT, de la réforme des retraites.....alors que la pression mentale retombait....remplacée par celle dans les gobelets......."allez, hop, les gars : tout le monde en piste...on en refait une "

Un vrai scandale....les candences infernales, la productivité à outrance......mais comme entre temps, la route avait sèché....tout le monde est reparti de bon coeur (et mon choix de pneus, dicté par la paresse, s'est avèré le meilleur

Et puis....la convivialité aidant.....une ambiance bizarre s'est installée tout au long de la journée.

Je ne sais pas exactement quel qualificatif employer.....j'hésite entre "échangisme sportif", et "partouze automobile"
Guillaume avec son père....puis Guillaume passager de son père
Klem avec Elodie (çà on connaissait).....puis avec son père
Giovanni avec Christine....puis avec Clément (pendant qu'Angie gardait les jumeaux de Clément)
Jean-Claude avec Corinne....puis Greg....puis Gillou....puis Cathy...puis re-Greg
Moi avec Marie (la routine)...puis avec Greg...puis Gillou....puis Angie (pendant que Clément gardait ses jumeaux)
Bref un vrac complet, qui a permis à certains d'effectuer un test comparatif 8 soupapes/KR....ou R5 Alpine turbo / Golf 1.....et en tout cas : tout le monde s'est bien marré