Comme dit dans le titre, je me trouve face à un cruel dilemme...
Je m'explique, j'ai un peu d'argent de côté et je dois choisir entre acheter des ATS en 15' que je monterai en Toyo T1R ou courir le Jean Behra Historique... Les 2 me tentent énormément mais je dois choisir... sauf que là je n'ai aucune idée de ce que je vais choisir et je n'arrive pas à me décider...
D'un côté après avoir goûté à la MH de Lucéram dimanche dernier, je n'ai qu'une envie c'est de remettre ça (bien que le rallye se court sur route ouverte, il y a tout de même 2 longues spéciales, des cols je crois, sur route fermée donc...) et de l'autre les GTI avec des ATS en 15' sont simplement sublimes et je rêve de voir la mienne chaussée de la sorte, surtout que ça va me changer à l'avenir (en rallye et en MH) des boudins sur les roues de trottinettes en 13'...
Si vous avez des avis ou simplement un ordre de priorité à me donner je suis preneur

Bonne journée,
Guillaume.
EDIT : un peu inutile comme sujet mais moi ça me tient à coeur (surtout qu'il faut que je me décide vite si je cours le Behra), ça doit avoir sa place dans le fond du garage non ?