En ce moment je ne viens pas du tout sur le forum ni ne m'occupe ni ne vais voir mes Golf malgré une toute nouvelle venue....tout simplement PAR UN MANQUE COMPLET DE TEMPS car je suis en plein déménagement mais surtout en plein défrichage d'un jardin de 900m2

Je n'avais jamais vu une nature aussi diverse et variée, les insectes ont enfin vu un homme et se sont sentis menacés puisqu'ils m'ont "bouffé"... Mais ce n'est pas tout, je me suis aussi lancé dans la recherche d'un local le plus proche possible de la maison au bord de la mer et par MIRACLE j'ai trouvé mon bonheur: un local de 60m2 à 5min de la maison et de la plage

Tout ceci fera partie d'un nouveau sujet sur le forum pour vous présenter cette nouvelle "concession VW"

Tout ça pour en venir à l'essentiel et au titre, en bougeant mes affaires j'ai trouvé cette calandre avec des optiques bombés Cibié, mais elle n'est pas comme toutes les autres donc d'où vient-elle?
Merci à tous. Sur ce je fonce consulter les dizaines de post que j'ai en retard!!!