on prépare encore 2/3 bricoles pour la révision du chassis et finnir le freinage
2 amortos arr ( DE CARBON perfo) aprés réflexion ca suffiras pour l utilisation du jouet
4 butées + silent block
le kit révision étrier av ( commander ce matin chez VW )
2 baques de tringlerie de vitesse (la n°3)
et aprés ca elle passe en carrosserie chez un spécialiste ( ets PARLANTI a ARLES ) pour traiter les petit points de corrosion ,
c est un ancien de chez VW , qui les a connus a leurs début et qui maintenant est devenue une reférence dans la resto des anglaises en particuler
les JAGUARD type E / LOTUS etc ...et réguliérement des allemandes de sport
mais qui ne rechine pas a faire dans le moins prestigieux pour peut que le feeling passe ( il était super content quand il avais vue la GTT , prennez en soins on en vois plus gére dans un état pareil , quand je pensse que le prix de la voiture c est le prix d un capot NEUF d une type E ca calme de suite
a chaque fois que je vais lui rendre visite je craque sur les autos en attente chez lui
donc la resto ce suis sont cours tranquilement
a suivre ......