Bon, réservoir peint et remonté avec nouvelles durites et mousses de calage.

Petite surprise au régulateur de freinage, une légère fuite en niveau du levier, du coup démontage, nettoyage, changement d'un joint et remontage, beurk, mais d'où vient toute cette merde ?!

Train arrière reposé + purge des freins.
Quelques coups de pinceau avec le reste de peinture du réservoir. Quelques retouches de rouge aussi.
Il reste à trouver un filtre type Marignan parce que là, c'est en mode injection directe des saletés.
Je n'ai pas fait d'adaptation pour le clapet anti-retour à l'entrée du réservoir non plus.
Et comme je suis un boulet, je n'ai pas pris les clés de la Rabbit en partant de chez moi, donc pas de tentative de démarrage.
Bon, je sens que ça va être difficile d'être prêt pour aller au Mans Classic en Rabbit.
On verra si elle tourne correctement la prochaine fois, si le remontage du doseur tient le coup ou non, si mon régulateur de freinage n'est pas flingué, et si avec tout ça on arrive à passer un CT et faire une géométrie... C'est pas encore gagné.