Bonjour à Tous,
Cela faisait un moment !
J'ai un problème sur mon bébé : Bon je viens de faire mon joint de culasse avec un haut moteur refait, mais c'est pas le problème ^^. Quand je la démarre à froid, il faut que je la tienne à l'accélérateur, sinon elle tourne trop bas et cale : elle doit tourner à 2 ou 300 tours vu la position de l'aiguille. Elle prend ses tours lentement jusqu'a 1000 tours, puis après, tout va bien, elle monte bien, mais pétarade quand on relâche, trop je pense.
Puis à chaud, impossible de la démarrer... plus rien !
Je précise que je n'ai pas de prises d'air dans mon circuit, j'ai tout reserré, et mes joints d'injecteurs sont neufs.
Donc, questions :
- Comment règle t-on le ralenti ? A quel régime doit-il être stabilisé ?
- Le règlage de l'avance est-il bon ?
- Y a-t-il quelque chose d'autre à mettre en rapport ?
J'attend vos lumières...
Merci d'avance