Oui meuh c'est pô grave
, c'est une question de génération, à 18 ans en gti il est tout simplement inenvisageable qu'un tdi puisse mieux marcher que notre gti.
A 30 ans on s'est fait une raison, et puis on est obligé le tdi 110 d'il y a 10 ans s'est transformé en 170, alors forcément on joue plus dans la même cour, et puis 30 ans c'est l'âge de raison, on s'en fout que notre gti chérie soit moins perfomante (oui mais quand même
).
A 40 ça fait 20 ans qu'on bosse et on a envie de se faire plaisir et on s'achète une sub ou une voiture de plus de 200 ch et là on se dit putain c'est vrai que ça pousse et que ça tient sacrément la route, et la gti passe pour une voiture asmathique et on la met naturellement un peu de côté parce qu'en plus la voiture de 200 ch en plus d'être plus perfomante est plus confortable et plus sécurisante.
A 50 ans et plus ben ma foi je pense qu'on a envie de revenir à 20 ans, on sait qu'une gti de 30 ans a rien dans le sac à côté de la dernière M3 qu'on vient de s'offrir, mais c'est un excellent retour dans le passé et en plus cette passion de la gti traverse les générations, et ça permet de nouer des contacts avec des jeunes trous duc de 20, 30 ans qui ne voient que par leur golf gti de 30 ans et qui aiment ça.
Et c'est vrai que la gti 1 y'a que ça de vrai (avec la civic type r ep3)
, c'est trop bon et on s'en fout d'être derrière les sportives actuelles de plus de 200 ch ou les tdi de 150 ch.
Ben je crois que je suis le membre N°5 du Médor Club alors.