probleme sur moteur gli

Tout sujet qui ne peut figurer au-dessus...

probleme sur moteur gli

Messagepar godark sur Mer 09 Juil 2008 09:58

bonjour je possede une golf 1 GLI, je l'ai entièrement restaurée( par contre j'ai fais l'erreur de l'acheter à un kakou, mais bon passons), la voiture à était entierement remontée, mais elle ne demarre pas.
Lorsque je tourne la clef, le moteur ne tousse même pas, j'ai de l'essence au niveau du plateau sonde, j'ai de l'allumage. Les injecteurs n'ont pas etaient demontés pendant la restauration. De plus lorsque je met le contact, ma pompe tourne sans arret.
je sais pas trop quoi faire pour faire demarrer cette voiture.

j'habite Rivery au cas où quelqu'un serait dans le coin.


merci d'avance pour vos reponses, et merci pour les conseils que j'ai eu sur ce site.
godark
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer 09 Juil 2008 09:49

Re: probleme sur moteur gli

Messagepar Tony sur Mer 09 Juil 2008 18:44

As-tu RECHERCHé sur le forum "Mécanique" des sujets qui traiteraient du même problème ? Si non, je te conseille d'y aller dès à présent...

D'autre part, précise le type de ton moteur, GLI est la finition de ta voiture comme il existe des Golf C, GL, GLX, GLI ou GTI :wink:

D'ailleurs, ta voiture doit être un cabriolet et il existe un site très bien fait dédié à ce modèle avec toutes les infos concernant les différents moteurs et un forum comme ici.

:wink:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: probleme sur moteur gli

Messagepar nikos du var sur Ven 18 Juil 2008 13:27

commence par vérifier le sens d'allumage, si ta bougie n'allume pas au bon moment elle risque pas de démarrer !!!

quel type de moteur : 1600 ou 1800 ?
nikos du var
 
Messages: 12
Inscrit le: Mar 24 Avr 2007 06:07
Localisation: nans les pins


Retourner vers Divers