pour qu'il n'y ait pas de confusion entre mon DX stock et l'autre DX que je veux utiliser pour les sorties loisirs circuit ou fermeture de rallyes
je me décide à vous la présenter:
achetée il y a 4 ans pour servir de banque de pièces à la stock elle tournait comme une patate et présentait pas très bien
un filtre à essence , une tête d'allumeur et une courroie de distribution calée normalement
elle roulait sans problème
mais avec une boite 4T donc très trèèès longue à la place de la 7G
je décide de la monter en projet circuit , j'achète quelques pièces ....
puis avec des problèmes professionnels et familiaux le projet est mis en veilleuse
fin d'année dernière les choses allant mieux je commence à chercher une ex GR F toute prête mais soit c'est trop cher soit ya rien dedans soit c'est pourri
le DX était en vente dans les annonces PGG , un gars est venu la voir , il a d'abord trouvé que je conduisais trop vite ( faut pas déconner j'attendais qu'elle soit chaude pour lui faire voir comment elle marchait )
je la lui met sur le pont et là je me dis t'es con de la vendre elle a pas un pet de rouille et elle marche nickel
le gars trouve qu'il y a trop de boulot dessus tant mieux c'est moi qui vais le faire
d'abord roulement de roue AVD et ARG qui étaient bien nases
calandre 2 phares cerclée de rouge
amortisseurs monroe performance + ressorts Eibach trouvé d'occase en attendant des combinés
jantes ATS en 15 trouvées par un copain en Allemagne avec 4 pneus neufs pour 300 euros
filtre Marignan
remise en état tableau de bord et intérieurs de portes
et récemment boite FM et silent blocs moteur uréthane , volant moteur allégé
j'ai acheté un arceau boulonné , des barres anti rapprochement ,des disques de G 60
je suis en train de préparer les pattes avec les côtes qu'avait laissé Joël
et plein d'autre à venir
place aux photos
A suivre