par eps_0929 sur Dim 22 Avr 2007 00:39
J'explique un peu tout ça;
j'avais comence a preparer une caisse de Golf 2 GTI 16s, j'avais pas mal avance (interieur presque completement grate) et la face av demonte pour voir les degats.
Pendant le demontage et le gratage je decouvre de mauvaises nouvelles (longeron av droit plie et un panneau lateral qui avait et remplace et quelques points de rouille, et aussi un choc ar droit aussi un peu rouilee)
et j'arrete le projet.
Pendant ces temps j'achete une Golf 3 GTI 16s pour mandame, avec en prime une autre presque complete en pieces (un retour de vol) et prend la decision de passer a monter celle la pour faire du rally. Je comence a inspectioner la caisse et la encore une fois mauvaise surprise, le plafond av droit a un petit trou, je commence a grater pour voir l'ampleur des degats et me trouve face a un trou de 10- 15 cm de diametre.
Je me mets a la recherche d'une caisse de Golf 2 en bon etat et pas chere et je tombe sur l'autre caisse que j'ai maintenant, une GTD '84, premiere main jamais accidente.
Bon a cet instant j'ai du materiel plus que suffisant pour monter une mini-F2000 et puis la faire evoluer.
J'ai commence le week-end passe a faire de la place dans mon garage et je commence pour finir de demonter completement la 2 KR (j'avais pas mal de pieces vendues) et quand j'ai eu le plus gros demonte j'ai parle avec un carrosier pour voir s'il est envisageable et pas trop cher reparer cette carrosserie et la rouille, et la je change de direcction et continue a faire avancer cette caisse de KR.
J'espere vous avoir explique pour quoi autant de changements.
Maintenant j'envisage la reparation de la GTD pour tirer un peu de sous pour faire avancer la caisse de la Golf 2 KR