Et me revoilou pour la suite de mes aventures...
J'ai donc changé le coude plastique et j'ai remis un thermostat tout neuf. Enfin, le moteur monte en température et j'ai du chauffage dans l'habitacle, le pied!
Surtout avec le temps qui fait actuellement.
Sinon, je vous rebalance quelques questions histoire de ne pas perdre le rythme et d'être sur de mon coup car tout n'est pas parfait, hélas!
En premier, mon aiguille de température se stabilise légerement après le milieu du compteur, normal ?
Ma température d'huile sur le MFA oscille entre 88 et 92° (route ou ville). Normal aussi ?
Par contre, j'ai changé le capteur de niveau de liquide de refroidissement mais rien n'y fait. Il reste éteint les premières secondes puis clignote continuellement ensuite, pourtant le niveau est bon? Y-a-t'il autre chose à voir à ce sujet ?
Pour le ralenti, il est maintenant parfaitement stable à chaud mais je le trouve un peu élevé (9500 tours) Y-a-t-il un réglage à faire ou un problème ?
Est-ce que ça pourrait venir de la ligne Rémus ?
Bon, je sais, je suis peut être un peu lourd avec mes questions de néophyte mais je découvre.
D'avance, merci...