Bonjour à tous,
Mon EV de 1986 fonctionne parfaitement bien sauf que depuis quelque temps, elle régule vers 4000 trs et ne monte plus en régime.
J'ai déjà fait les tests suivants :
1. je débranche le relais de pompe moteur tournant : le moteur cale immédiatement.
2. Je débranche la pompe extérieure moteur tournant : le moteur cale immédiatement.
3. Je débranche la pompe de réservoir moteur tournant : le moteur continue à tourner.
4. Contact coupé, j'ai 0 Volts au niveau du connecteur de la pompe de réservoir et de la pompe extérieure.
5. Contact mis, j'ai 12V au niveau du connecteur de la pompe de réservoir et de la pompe extérieure.
Je conclus que mes 2 pompes à essence semblent débiter normalement et que le relais est Ok. Je me demande si le problème ne peut pas venir de l'accumulateur de pression extérieur à la pompe.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
Philoux78