Pour le serrage je l'ai fait avec ma clé dynamo de m....
,celle avec que je serres mes écrous de roues
,habitude qu'on avais au garage
.
Pour la reparation,c'est le coté alu,alors réparation a froid et on verras,j'ose plus dévisser et puis le moteur est trés vieux,c'est un EV et j'ai remarquer de la pate bleu de partout
Au départ je voulais changer le joint du cache culbu,ça c'est fait
,puis le carter avec un joint plastic,car le filetage de l'écrou de vidange tenait avec 2,3 filets et de la pate bleu (ça suintait de partout),vous connaissait l'histoire.
La suite ,aussi je voulais changer mon systeme de support de filtre à huile ,tout gras aussi;Puisque c'est un moteur d'EV tant qu'à faire
j'ai installer un model avec échangeur et le vieux support iras sur le moteur 1600 que j'envisage de remettre sur la voiture(c'est pas demain la veille)mais le pour le moment
ça refuis sur le bloc au niveau du support,mauvais serrage et peur de recasser
.,jvais tout redémonter ,pate etc...ça doit pas etre grand chose
Là je vais laisser passer le week end et je verrais pour la suite,assez d'émotion pour la semaine
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