coucou
bien rentré à m'baraque, je passe tout juste dans la montée du portail, je crois qu'il doit y avoir 1cm
on s'est arrêté chez des amis en ardèche, on a visité le musée de l'alambic, hips! malheureusement je n'ai aucune photo du week-end
va falloir patienter jusqu'au prochain
elle est montée en bilstein (B6 à priori) et eibach -35 (par rapport à une 16s classique j'imagine, donc environ -25 comparé à l'origine), et ça chahute sacrément sur les routes cabossées (entre bagnols sur cèze et uzès au hasard). Le proprio m'a filé tout un tas de pièces dont les ressorts d'origine, et je vais sans doute récupérer des b4 par pierro, parce qu'en tant que voiture quotidienne, c'est vraiment trop raide pour moi.
Evidemment y'a plein de petits détails à soigner sur la voiture (façade de commande de ventilation et quelques plastiques qui couinent, etc.), mais au moins je ne m'ennuierai pas et ça sera l'occasion de bricoler, démonter, nettoyer, enfin que du bonheur
Et sinon pour ceux qui ont été déçus du KR, je leur dirai qu'ils n'ont pas utilisé la plage la plus jouissive, de 6000 à 7000 tr, là ça pousse velu. Sur autoroute allemande les relances au delà de 160 sont impressionnantes (oui je suis rentré de Lyon à Nîmes en passant par l'Allemagne, y'a un souci ?
)