L'histoire commence fin d'annee passee, apres me rendre a l'evidence qu'ici en Andorre j'arriverai pas a trouver une Golf 1 GTI, donc je decide de vendre ma 1 1100 anee 78 et me metre a chercher une 2 qui vaut veritablemment le coup.
Apres faire le tour des Golf 2 et voila je la trouve. Elle est arrete dans le memme endroit depuis un an .
Je contacte le propio et apres l'avoir regarde et avoir un peu discute avec lui elle est a moi, le 15 janvier 2006.
Premeire matriculation 12/12/86, chassis 87, avec petits carreaux, petits parechocs, et presque tous les equipemments qu'on pouvait avoir a l'epoque, verruilage central, vitres elctriques, direction assistee, clim, sieges Recaro a reglage electrique, et retros electriques.
Bon d'accord elle est un peu "tuning" mais la base est bonne, c'est une 2 main, je suis le troisiemme propietaire, l'historique est connu, les reparations toutes a jour....
Juste un petit netoyage interieu et exterieur et je commence a rouler avec,
juste le temps de reunir quelques pieces pour commencer sa remise a l'origine,
et reparer les petits degats....
Quelques 10000km parcourus et elle est maintenant presque dans son etat d'origine il ne manque que quelques petits details qui devront venir des que j'arrive a trouver les petites choses qui manquent
J'espere qu'elle vous plaise ma petite.