[G1 1800] Embrayage qui cire en 4e et en 5e

Boites de vitesses, cardans...

[G1 1800] Embrayage qui cire en 4e et en 5e

Messagepar Triben sur Lun 08 Déc 2008 22:20

Hey !


Sur ma magnifique Golf 1800 qu'est trop belle, en 4e et en 5e quand j'accelere : l'embrayage cire. :cry:

Ca commence a etre dageureux pour doubler... :? (ca passe ou ca passe pas ?)

Est ce que cela signifie que l'embrayage est mort ? Ou peut etre qu'un joint spy de vilebrequin est mort et laisse passer de l'huile ce qui ferait cirer ... non ?

Si mon diagnostic d'embrayage mort est vrai pouvez vous me donner des adresses de site ou je trouverai le necessaire pour lui refaire une santé ? (j'en profite pour lui faire la distrib, vidanges moteur et boite, filtres, soufflets de cardans...)

Merci les gens !
Triben
 
Messages: 5
Inscrit le: Lun 08 Déc 2008 21:21

Re: Embrayage qui cire en 4e et en 5e

Messagepar ROUXYV sur Mar 09 Déc 2008 01:53

Bonsoir Triben,
En ce moment, chez OSCARO (www.oscaro.com), il y a un Kit SACHS complet sans la butée à 144,56 euros. Tu rajoutes une quinzaine d'euros pour la butée et un vingtaine pour le câble et tu as un embrayage neuf pour 180/190 euros. Pour le 1800, prends bien un disque en 210mm de diamètre :wink: .Sinon, tu as aussi Webdealauto, Mécatechnic, Topwagen...et ton VW du coin. Va sur ces différents sites et compare les prix mais je crois que la promo actuelle chez Oscaro me paraît très intéressante. A toi de voir. :coucou:
ROUXYV
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 04 Fév 2007 22:26
Localisation: alfortville

Re: Embrayage qui cire en 4e et en 5e

Messagepar Andy sur Mar 09 Déc 2008 17:00

Ou encore... un kit complet Valéo pour seulement 95 € ! :wink:
La Golf... c'est un fameux virus.... mais c'est le seul que j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Andy
Membre du GGCC
 
Messages: 4930
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2004 23:15
Localisation: Belgique


Retourner vers Transmission