En faite , au depard dans l' ideal , c'est de mettre le circuit hydrolique sous pression (appareil specifique).
cela permet de vider les bulles d'air que tu pourrais avoir dans ton circuit embrayage.
si tu na cet appareil , certain te dirons de le purger de la meme manier que les freins.
dans mon cas cela ne fonctionne pas.
ci joint une photo ou tu vois le cylindre emeteur (A) recepteur (B)
1)J'ai essayé plusieur solution telque mettre un tuyaux qui par de la purge de l'etrier de frien vers le recepteur et un autre de l' emeteur via la bocale de niveaux.
cela fonction mais c po terrible.
2) tu prend un tres grosse ceringe expl 60ml. tu la remplis d' huile de frein et tu lui met un tuyaux au bout, t'evite un max l'air et tu pousse a partir du recepteur.
J'eu un mellieur resultat.
3) un preparateur ma dit que le plus simple est de demonter le recepteur , de le placer plus haut que l'emeteur ,et de pomper comme un purge de frein.
d'apres lui c la meilleur solution.
je t' avoue ne pas avoir encore essayé.
moi perso , je savais a peine passer mes rapport, apres le 2em methodes , cela ma permit d'aller rouler a ZOLDER sans soucit.
Bonne Chance.
Salutations
Paride