Bonjour à tous, je viens de restaurer une golf 1800 de 1983.
L'année dernière je me suis lancé en autocross (Ufolep) en Mayenne avec une 1800 montée en carbu de 40. Les résultats étaient bons mais un peu en dents de scie. J'ai commencé par un tonneau lors de ma preòiére course pour finir par une première place à la dernière course.
C'est pourquoi cette année je reprépare entièrement une G1 avec un moteur Kr1800 de golf 2. Je pensais tout d'abord le monter avec des carbus de 45. Mais la recherche de sponsors ayant été bonne je pense plutot passer en injection 4papillons. J'ai trouvé pas mal d'info sur www.politecnic.com www.sgs-tunning.de et bps racing propose également ce genre de modifs. Sachant qu'il faut débourser en moyenne 3500€ je souhaite recueillir un max d'infos et d'idées sur la question. Si vous avez dèjà votre petite idée ou si vous connaissez d'autre revendeurs sérieux n'hésitez pas.
Etant évidemment fan de G1, il va de soit que je ne suis pas un tunner du dimanche sur le parking de mac do. Je tente tant bien que mal de faire un travail soigné mais ça reste de l'autocross et le public est typique ou atypique on va dire... Les photos parlerons d'elles memes.