Bonjour à tous
On m'a fait remarquer lors du changement de mes pneus que j'avais un jeu à la biellette de direction droite.
Ca viendrait plus précisément de la rotule intérieure.
Le jeu n'est pas énorme, on ne le voit pas à l'oeil nu mais en secouant la roue et en mettant la main sur la biellette on sent un petit jeu.
Le gars n'a pas voulu me faire le parallélisme pour ça, mais il a un peu abusé apparemment, et on m'a dit à plusieurs reprises que ce n'était pas grand chose.
Je voulais quand même avoir vos avis à ce sujet.
Quelles influences ça a réellement ? tenue de route, usure des pneus, etc
Faut-il changer la biellette en entier ou juste la rotule ? (d'après le manuel Haynes, la rotule peut se trouver seule)
Est-ce pénible à changer ? on m'a dit que la rotule intérieure n'est pas simple à sortir.
J'ai prévu de faire mes cardans ce week-end, donc tant qu'à faire, si je dois changer la biellette/rotule, autant le faire en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses