Pour les joints de tulipe ( plus dispo chez VW je crois )et tous les autres ( sauf celui de la prise du compteur ):
http://cgi.befr.ebay.be/Volkswagen-Golf ... m153.l1262( merci Andy ! )
pour les joints de tulipe: ils se trouvent... derrière les tulipes, c'est à dire les platines sur lesquelles se vissent les têtes de cardan. Il faut faire sauter le bouchon ( espèce de pastille sur la photo du lien ), extraire un circlip puis la tulipe avec un arrache rudimentaire ( vis + plaque de tole ), et derrière il y a le joint à lèvre ( le grand sur l'illustration ) . A répéter de chaque côté.
Pour les joints d'entrée de boite, ils se trouvent du côté de la "cloche" de la boite où il y a l'embrayage. Il y en a un dans l'arbre primaire ( le petit marron ) qui fait l'étanchéité avec la tige de poussée du mécanisme d'embrayage. Autour de l'arbre primaire, il y en a un 2ème ( celui en bas à droite de la photo ).
Enfin, le dernier spi est celui de l'arbre de commande, placé sous le soufflet de l'arbre relié à la tringlerie.
J'oubliais, tu peux aussi changer la butée d'embrayage, sorte de cylindre avec un roulement dedans, après avoir fait sauter le cabochon vert sur le nez de boite ( cabochon à remplacer ). Avec ça et une bonne vidange, tu auras une boite repartie pour un bon tour si à la base elle était en bon état.
En général les synchros de 2è sont un peu fatigués, mais pour usage routier et occasionnellement circuit perso ça ne me dérangerait pas ( je suis adepte du double débrayage pour se pas trop solliciter la mécanique )