Bien , nous voila reparti vers une ....nouvelle polémique !!
.1) Je suis aussi , comme beaucoup d'entre vous intéressé par l'achat d'un cabriolet golf ..
que je trouve particuliérement pratique , convivial
2 ) Nous ne sommes pas peu fiers , tous ensemble ,d'avoir un site exemplaire au niveau de la richesses des infos que l'on y trouve ???
3) pas d'accord avec toi joel quand tu écris que les golf 2 sont des voitures plutot "contemporaire plutot que de collection " les 1eres G2 ont , en effet 25 ans cette année et aux yeux de la loi ( belge en tous les cas ..) elles peuvent etre considérées comme voiture ancétres ( de collection?? ..) méme si elles n'ont pas encore l'aura des G1 .. le temps joue pour elles !!!
.
4) Juste pour rassurer tout le monde ..Pgg , n'a pas "de fond de commerce " ( la nuance est essentielle..)..juste une source immense disponible ...gratuitement
5) Enfin ,pas de censure ici
, simplement et c'est bien nécessaire parfois , la fermeture de posts et ...plus rarement encore mais cela arrive .. le bannissement de l'auteur de certains posts particuliéremnt grossiers , vulgaires , sans respect d'autrui...
Pour terminer , je dirais que personnellement et cela n'engage que moi ... si , on laisse les choses aller sans rigueur et fermeté ...demain ( c'est une image ...) on verra apparaitre à profusion des véhicules qui n'ont plus rien de commun à nos" chéres petites " !!!
C'est pas parce que l'on gonfle un pneu ...qu'il s'énerve !!!! Amicalement . Wil