Bonjour, tout le mondes.
Je fais appel aux connaisseurs des injections,
Mon problème datai déjà d'un petit bout de temps, mais comme ce n'est pas mon véhicule principale .....
Il y'a peut j'ai monté un 4/2/1 inox au lieu et place du collecteur d'origine,
et la je me suis aperçu que le collecteur d'échappement rougissait fort même très fort. a un point que la chaleur qui sort est insoutenable .
déjà avant le montage de celui-ci, la golf tournais pas bien un peut comme sur trois pattes. Et vu que le collecteur d'origine est en fonte je n'ai jamais fait attention.
J’ai déjà demandé a divers personnes mais les avis sont varié,
Pressions essence, doseur distributeur naze ou la visse de CO mal régler etc. ....
Donc voilà pourquoi poser cette question ici,
La compression moteur et bonne.
Le calage de l'allumage est ok,
Changer filtre a air,
J’ai remplacé les bougies par des froide,
Entretient fait aussi mai le ca n'as rien a voir avec le problème,
Un petit nettoyage des injecteurs et des durites d'injecteur comme est expliqué sur ce site,
Ici je vais lui poser un nouveau filtre a essence car je ne sais pas de quand il date,
je me suis dit que peut être que l'ancien proprio avais augmenter la pressions de carburant parce que les injecteurs étais encrasser .... Mai je ne vois pas comment il aurais pu augmenter la pression car j'ai déjà fait des recherche sur le K-jet et je n'ai pas trouver ou il se réglait, et comme a l'époque en concession il changeait directement, (en échange standard)
J’espère que j'ai bien expliqué mon problème et que cette petite golf pourra de nouveau reprendre la route rapidement car ca me fait mal au cœur de la voir dans mon garage et que je ne peux pas être au volant
Je vous remercie d'avance,