par Billb sur Jeu 28 Jan 2010 16:38
Salut,
je suppose que c'est de G1 qu'il s'agit, et cela ne me paraît pas habituel, à moins que tu n'aies un carrossage positif pas possible, les jantes sont-elles toutes marquées et28 et les as-tu essayées toutes à l'avant, donnent-elles toutes la même impression?
Ce serait intéressant de voir des photos, de face de préférence.
Entretemps tu peux toujours mesurer toi-même l'et: comme je suppose que les pneus sont dessus, tu poses une roue sur une surface bien plane, intérieur de la roue en haut, et tu poses dessus une latte, corniére en alu ou autre.Tu peux donc mesurer la largeur complète de la roue entre le sol et la surface de pose de ta latte. Disons au hazard 220 mm.
Tu mesures ensuite la distance entre la même surface et celle de pose de la roue sur le disque de frein, au hazard aussi 130 mm.
Tu soustrais de cette valeur la moitié de celle trouvée en 1er, et tu obtiens l'écuanteur (et) de ta roue à 1 ou 2 mm près, soit ici, 130 - 110 = 20 mm. (cette mesure est assez correcte si les pneus montés sont pourvus de 2 flancs identiques).
Si tu voulais t'en débarasser, je pourrais être amateur.
A+
BillB
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