Hello !
Il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux gazouillent, la sortie en Ardèche se rapproche à grands pas, et...
...je suis en rade d'allumage
Donc symptômes classiques, pas d'étincelles aux bougies. J'ai donc ressorti l'Expert Auto n°191 (j'ai mis les scans ) et je suis le mode d'emploi.
En fait mes soucis commencent quand je prends la tension aux bornes 1 et 15 de la bobine, on devrait avoir au moins 10V, or j'ai 0V
Si je me prends entre la borne 15 et une masse, j'ai 1.93V
Si je mesure directement entre le fil qui alimente la borne 15 et une masse j'ai 12V
Avec une autre bobine, idem, un autre TSZ, idem, puis en changeant les 2 idem
Par contre, si je débranche le module TSZ, je retrouve mes 12V entre les bornes 1 et 15 de la bobine
Je n'ai pas de bol et mon module TSZ "de secours" est aussi HS ou bien ?
Voilà, si vous avez des idées et/ou un TSZ qui traîne , merci d'avance, et attendant je vais éplucher un peu le forum....
A++
Raphaël