Pommeau avec ou sans grille

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
kizz
Messages : 90
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 17:49
Localisation : Val d'Oise (95)

Pommeau avec ou sans grille

Message par kizz »

Bonjour,
Pouvez vous me dire si le pommeau de levier de vitesse d'une golf 1 gti 1600 de mai 1979 avait ou pas une grille de vitesse ou s'agissait il d'une simple balle de golf sans rien???
Merci :up:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Pommeau avec ou sans grille

Message par Yedog »

:| comme tu l'as vu, ce site est très bien documenté...avec le minimum d'effort de recherche tu trouveras la réponse et t'apprendras plein de trucs...allez, un gros coup de pouce :
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=428 :wink:

edit : je viens de voir ton post concernant ta restauration : super boulot, bon courage pour la suite 8)
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

kizz
Messages : 90
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 17:49
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Pommeau avec ou sans grille

Message par kizz »

Merci pour le lien ;)
J'ai fait une recherche par la barre de recherche...mais rien trouvé :bizarre:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Pommeau avec ou sans grille

Message par Yedog »

Oui, dans a barre de recherche du forum, mais va déjà visiter la page d'accueil et ses différentes rubriques, tu trouveras une mine d'info!
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Répondre