Bonjour à tous,
Je suis en train de terminer ma golf 2 gti et je n arrive pas à rebrancher le cable de compteur sur le bloc cadrans.
Quelle est l astuce?
Merci d avance.
cable compteur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Kaderlechat
Re: cable compteur
Pas vraiment d'astuce mais des doigts de fée (ce qui n'est pas vraiment mon cas !)
La première fois, j'ai abimé le câble (ergot de verrouillage sur le bloc compteur) et lorsque je cherchais un compteur j'en ai vu pas mal avec la partie mâle de cet emboitement cassé !
La première fois, j'ai abimé le câble (ergot de verrouillage sur le bloc compteur) et lorsque je cherchais un compteur j'en ai vu pas mal avec la partie mâle de cet emboitement cassé !
"Difficile de ne pas se tromper"
Re: cable compteur
Merci mais j ai réussi en y laissant mes doigts...