Une adresse en hollande d'une boite qui fait des culasses 8 et 16v en échange standard d'origine ou préparées à la carte (grosses soupapes, conduits agrandis)
J'y pense pour mon projet "route sportive"
http://www.bolku.nl/Webwinkel-Category- ... oppen.html#
préparation culasse
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: préparation culasse
cela me semble pas chere, la qualitee est elle la?
Je viens de faire un tour sur leur site ça m’inspire peu , certaine photo presente tres mal et quand on sait que c’est la vitrine de leur travail 

Pas cher...??? J'y ai vu des supports de frein à 150€ alors qu'ils sont en général vendus à 80€.thomas02 a écrit :cela me semble pas chere, la qualitee est elle la?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Je parle des culasses le reste je ne suis pas aller voir.