En kiosque !
Re: En kiosque !
http://youngtimers.fr/le-numero-54-de-y ... n-kiosque/
La belle de Sam dans le dernier Youngtimers !
Merci à lui pour le déplacement occasionnė.
La belle de Sam dans le dernier Youngtimers !
Merci à lui pour le déplacement occasionnė.
Et pour ma part ma dernière contribution "COM GGCC". Bonne route à tous.
- Philippe
- Scotland 2023
Merci pour l'info et à vous deux
Tu remets ton mandat Philou?

Tu remets ton mandat Philou?

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Oui Philippe, priorités familiales et professionnelles.
- andy
- GB 2017
Dommage !!!Philou a écrit :Et pour ma part ma dernière contribution "COM GGCC". Bonne route à tous.

Mais ... un tout grand merci pour tout ce que tu as fait !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Philippe
- Scotland 2023
Comme Andy!
Il y a des priorités dans la vie.
Et savoir s'investir au bon moment.
Ce que tu as fait.
Longue route à toi! A tous points de vues.
Il y a des priorités dans la vie.
Et savoir s'investir au bon moment.
Ce que tu as fait.

Longue route à toi! A tous points de vues.

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Il est déjà sortie?
Oui en kiosque Juin/juillet
la Golf 2 d'un allemand montée avec un 2L TFSI de Golf 5 + tableau de bord complet je trouve ça trop top.
En plus tous est fonctionnel CLIM / GPS / ABS / ASR / ESP et tout le bazar d'une Golf 5 comme les vitres électriques impulsionnelles ect , ect.....
La modernité d'une Golf 5 dans l'écrin d'une 2 Génial. En plus c'est fait super propre...... j'adore.
En plus tous est fonctionnel CLIM / GPS / ABS / ASR / ESP et tout le bazar d'une Golf 5 comme les vitres électriques impulsionnelles ect , ect.....
La modernité d'une Golf 5 dans l'écrin d'une 2 Génial. En plus c'est fait super propre...... j'adore.

- andy
- GB 2017
Oui ... MAIS ... bonjour les problèmes de recours en cas d'accident grave !!!

- Bils
- Dupond
Fameux travail! Chacun son trip.Zandvoort a écrit :la Golf 2 d'un allemand montée avec un 2L TFSI de Golf 5 + tableau de bord complet je trouve ça trop top.

- Kaderlechat
@Bils "Fameux travail ! Chacun son trip."
+1
Gros consommateur de presse (j'ai même retrouvé des archives d'époques quand mes parents ont vidé ma chambre d'ado mais pas mes vieux Charly
), je me suis précipité pour trouver ce HS ...
C'est seulement la deuxième fois que je lis VW Power (la première étant à l'occasion du HS n°1)
Des projets aboutis sur du papier glacé mais au finale des véhicules de démonstration inutilisables ...
Je suis pas un puriste de full stock et un bon swap pour une pistarde pourquoi pas
Mais une voiture ancienne ou pas, c'est fait pour rouler pas pour briller sous les projecteurs de mon point de vue.
+1
Gros consommateur de presse (j'ai même retrouvé des archives d'époques quand mes parents ont vidé ma chambre d'ado mais pas mes vieux Charly

C'est seulement la deuxième fois que je lis VW Power (la première étant à l'occasion du HS n°1)
Des projets aboutis sur du papier glacé mais au finale des véhicules de démonstration inutilisables ...
Je suis pas un puriste de full stock et un bon swap pour une pistarde pourquoi pas

Mais une voiture ancienne ou pas, c'est fait pour rouler pas pour briller sous les projecteurs de mon point de vue.
"Difficile de ne pas se tromper"
Je viens d'aller acheter le fameux VW POWER (1er fois pour moi) et je comprends pas pourquoi un telle torchon sort! Naïvement j'ai cru qu'il y aurai de belle auto d'origine, etc..et en faite que de la m*** très décu
il y a même une Match (paix à sont âme) qui ressemble à rien!
Concernant la Golf 2 TFSI pas de problème pour lui il s'agit d'un allemande elle est homologuée. Je vous conseille d'aller voir sont site, à l'époque ou j'étais en recherche de Golf 2 j'étais tombé dessus.

Concernant la Golf 2 TFSI pas de problème pour lui il s'agit d'un allemande elle est homologuée. Je vous conseille d'aller voir sont site, à l'époque ou j'étais en recherche de Golf 2 j'étais tombé dessus.
Ce qui est pour toi un torchon ressemble à une bible pour d'autres 

- andy
- GB 2017
ou plutôt ... au coran !!! 

De plus VW POWER n'a jamais été connu pour rendre compte de véhicules d'origine bien au contraire...........
Non mais par le passé il y a eu un numéro assez sympa sur une grise petits PC qui avait 30000 kms je crois, full stock. Je l'avais acheté juste pour ça. Là je l'ai feuilleté chez le marchand, et je l'ai remis en place, pour les mêmes raison que Thomas
Oui je suis d'accord avec toi, mais quand tu as sur la couverture Historique, série speciales, etc...et surtout noté la Golf II de ses origines à aujourd'hui j'ai cru à tord avoir 50% de tuning 50% d'origine et la c'est 180% tuning et un historique très très vague et incomplet.Zandvoort a écrit :De plus VW POWER n'a jamais été connu pour rendre compte de véhicules d'origine bien au contraire...........
Dommage mon libraire interdit de feuilleté sinon j'aurais pas mis 6.8€ à la poubelle....
- Bils
- Dupond
Chacun voit midi à sa porte!
Entre ce que diffuse ce magasine et l'origine sectaire où PGG tend (il faut être clair!!), il y a d'autres passionnés qui n'apprécient pas non plus entièrement le courant éditorialiste de vw power mais .. Qui ont le respect pour tous.
Entre ce que diffuse ce magasine et l'origine sectaire où PGG tend (il faut être clair!!), il y a d'autres passionnés qui n'apprécient pas non plus entièrement le courant éditorialiste de vw power mais .. Qui ont le respect pour tous.