Du nouveau pour la boite
J'ai tres envie de faire évoluer le projet d'apres (golf 1 180 16V turbo) en syncro afin de mieux passer la puissance au sol (et aussi pour le plaisir de la conception)
Du coup, la boite 02A 6 crabots va être affectée à la petite en cours
Juste lui faire un bonne révision et vérifier le rapport de pont
Gros avantage, elle a déja la commande hydraulique que j'ai besoin avec le nouveau pédalier

Cette boite est liée à des transmissions specifiques constituées de barreaux renforcés sur mesure Marrel et Pelin, de lobros extérieurs de G60 et de lobros intérieurs de 110 (origine porsche je crois) dont 2 vis sont replacées par des tourillons de 10, ca ne risque pas de casser !


Je devrais également mettre l'embrayage , un AP RACING double disque rigides en 140

Les transmissions G60 imposent l'utilisation de portes moyeux de type G60 qui sont largement renforcés; on voit la différence impressionnante avec les petits de G1



Enfin ces portes moyeux entrainent bien sur le changements des jambes de force des bilstein (entraxe different) . Elle sortent de sablage et doivent partir en bichromatage

Ouf !