un bon mécano a conseiller sur Alès??...
un bon mécano a conseiller sur Alès??...
Salut a tous!.. Voila, je cherche un bon garage ou mecano sur Alès et environs.. marre de se faire bananer par des branle la guiche qui n'y connaissent pas plus que moi et qui ne font que des conneries!.. Si quelqu'un connait un bon mecano ou si meme quelq'un du forum n'est pas loin d'Alès, je veux bien glisser un billet pour m'aider a finir ma ptite Ev!... , j'ai quelques bricoles a faire dessus, (pneus, durites de freins, roulements arriere, un peu d'electricité,...) étant boucher, je ne peut pas me permettre de me cambouiter les mains!.. c'est balo ça!.. Merci pour votre aide, Seb! 

Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986
- Kaderlechat
Re: un bon mécano a conseiller sur Alès??...
Avec le pole mécanique à proximité, ce serait vraiment la misère que tu n'arrives pas à trouver quelqu'un de compétent dans les environs !
Une fois ces petits problèmes réglés, tu vas te régaler dans l'arrière pays
Cela aurait été avec plaisir mais j'habite à l'autre bout de la France. Néanmoins quand je descend dans ma belle famille dans le Vaucluse, j'essaye de m'aménager une petite spéciale sur vos départementales, c'est bien plus réjouissant que l'autoroute

Une fois ces petits problèmes réglés, tu vas te régaler dans l'arrière pays

Cela aurait été avec plaisir mais j'habite à l'autre bout de la France. Néanmoins quand je descend dans ma belle famille dans le Vaucluse, j'essaye de m'aménager une petite spéciale sur vos départementales, c'est bien plus réjouissant que l'autoroute

"Difficile de ne pas se tromper"
Héhé!.. c'est bien ça le probleme, il y en a tellement que je ne sais pas ou aller, je suis sur Alès depuis peu de temps!... je crois que je vais aller au ptit garage a coté de chez moi... Il repare les camions, jpense pas qu'une ptite golf lui fasse peur!... 

Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986

Tu as le Garage Guy Roux(Mitsubishi et MB) a Merjanne les Alès,équipe formidable,va voir Didier ou Bruno de la part de Philippe de Corse.
Entreprise familiale,super ambiance,sérieux et serviable...Pour ta G2 ce ne sera qu'une formalité...
Merci beaucoup Phillipe!... 

Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986
Pas de quoi!Et c'est Méjeannnes-les-Alès plus exactement, 407 route d'Uzès... 

Je vois bien ou est Mejannes... Merci pour le tuyau!.. 

Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986