Pas de BZZz de la pompe a la mise en contact..

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Seb053069

Pas de BZZz de la pompe a la mise en contact..

Message par Seb053069 »

Salut :D

Me revoila avec le ptit soucis de la semaine!.. Depuis que j'ai ma nouvelle petite Ev, je galere au demarrage a froid... une fois chaude, tout vas bien... et au bout d'une heure de stationnement ca redéconne au demarrage... Cependant une chose me parait bizarre, je n'entend pas la pré-pompe s'amorcée a la mise en contact.. mais par contre je l'entend une fois que la voiture est démarrée.. ca fait un genre de Bzzz qui ne s'arrette pas.. J'ai rechercher, lu moult posts, mais je ne suis pas arrivé a trouver une lumiere!... :triste: ... Bonne soirée a tous et merci pour vos eclairages! :up:
Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986

CORSICA70

Re: Pas de BZZz de la pompe a la mise en contact..

Message par CORSICA70 »

Salut,
Et bien pas 50 000 solutions malheureusement,contrôle alimentations électriques des 2 pompes,après contrôle des pressions d'essence,voir l'excellent tuto sur le sujet du K-jet...dans le cahier technique G2...bone chance,et rassure toi ce n'est pas bien méchant comme panne.

Seb053069

Message par Seb053069 »

J'ai bien lu le tuto sur le K jet, lu quasi tout les posts concernant l'alimentation essence, mais aucun sujet ne traite de ma question et de mon probleme... je sais que la pompe réservoir est neuve, concernant le regulateur de pression et l'autre pompe , je ne sait pas si elles ont deja été changées... merci pour ta reponse Phillipe, au passage, je suis bien allé voir au garage a Mejannes.. mais, pas de Rdv avant le 8 juin... (pire qu'un pediatre!..).. donc, je me vois dans l'obligation d'aller voir mon reparateur de camion..!!.. :(
Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986

Seb053069

Message par Seb053069 »

A noter que le garage que tu m'as conseillé mercedes mitsubishi a Mejannes a brulé la nuit derniere... une chance que j'ai pas laissé ma golf!...
Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986

CORSICA70

Message par CORSICA70 »

:coucou:
Désolé que tu n'ai pas pu confier ta Golf chez eux,mais comme tu l'as souligné,un incendie criminel a ravagé la concession..... :cry: :o,comme tu dis,heureusement que ta Golf n'était pas là,par contre celle de mon patron y était,mais ell était dans un coin de l'atelier et n'a pas été touchée.
Tu l'as peut-etre vue,une Mitsu Evo 8 blanche de course???
Sinon pour ton problème,il faut que tu controles tout depuis ton neiman,relais de pompe,alimentation des pompes,si tout est ok tu devras controler tes differentes pression d'essence et les differents élément de l'injection,voilà.
A bientot.

Seb053069

Message par Seb053069 »

Je suis allé au garage a Mejannes, j'ai rencontré Bruno et Didier (super cool les mecs)... et j'ai vu l'ampleur des dégats :triste: ... un tas de cendre... J'avais Rdv pour le 8 juin, mais malheuresement, ca ne seras pas possible...Quand a la mitsu blanche, elle est intacte!..Pour ma EV, ils m'ont envoyé direct chez un pote a eux, chez Bosch... Comme il m'as dit, le mieux pour le K-jet, c'est d'aller directement a la source...
Concernant ma golf, j'ai tenté mon garage a camion... :roll: .. bref, le mec m'as tout déregler.... meme avec la machine a CO, regler a 1.2%.. elle consomme 9.5 litre au 100, elle ne veut pas descendre en dessous... bref, avant j'etais a 8.5L... une chance que je le paye en saucisses!.. :D c'est ça le gard, on s'arrange!!... Payer pour que ca deconne encore plus, non merci!... donc voila, demain rdv chez Bosch, en esperant qu'il me la regle bien, et que je puisse enfin en profiter!....
Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986

Kaderlechat

Message par Kaderlechat »

Tu payes en saucisses et ça t'étonnes de te retrouver avec une merguez :mrgeen:
"Difficile de ne pas se tromper"

Seb053069

Message par Seb053069 »

non c'est pas une merguez!.. mais juste une vieille saucisse qui fait des caprices de mamie!.. :mrgeen:
Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986

Répondre