echappement
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: echappement
finalement, j'ai commandé chez on-lineautosport. J'ai + confiance à la qualité anglaise, je jugerai à la réception 

Tant que ça marche, touche à rien !
j'ai reçu hier celui à 33€ pour ma part, je dois le faire monter aujourd'hui.
A première vu il a l'air pas trop mal, les soudures sont pas très belle mais bon si il fait son boulot pourquoi pas... J'ai racheté des silent bloc trèfle pour être sur que ça plaque bien justement et pas qu'il tape de partout du au jeu, bref verdict cet aprèm
A première vu il a l'air pas trop mal, les soudures sont pas très belle mais bon si il fait son boulot pourquoi pas... J'ai racheté des silent bloc trèfle pour être sur que ça plaque bien justement et pas qu'il tape de partout du au jeu, bref verdict cet aprèm

verdict : tout c'est bien monté, pas de bruit suspect, bref que du bon 

voici le mien,
épaisseur du tube ok, protection des soudures avec un traitement pour éviter l'oxydation (du cosmétique), ensemble apparemment de qualité correcte. Mais, car il y a pas 1 mais 2 trucs qui me chiffonnent sur le silencieux arrière
la patte du silent-bloc me semble soudée à l'envers, le tube perforé de la partie interne se termine en cône à mi-silencieux, impossible de traverser le silencieux. Il reste juste les petits trous de la tôle perforée pour les gaz ... s'ils arrivent à sortir ...
ce qui est certain, il doit pas être bruyant.
épaisseur du tube ok, protection des soudures avec un traitement pour éviter l'oxydation (du cosmétique), ensemble apparemment de qualité correcte. Mais, car il y a pas 1 mais 2 trucs qui me chiffonnent sur le silencieux arrière

la patte du silent-bloc me semble soudée à l'envers, le tube perforé de la partie interne se termine en cône à mi-silencieux, impossible de traverser le silencieux. Il reste juste les petits trous de la tôle perforée pour les gaz ... s'ils arrivent à sortir ...

une photo de la patte
faut vraiment être naze, d'autant plus que la patte est conçue de façon à prendre appui sur le tube

faut vraiment être naze, d'autant plus que la patte est conçue de façon à prendre appui sur le tube

- Fichiers joints
-
- photo1.JPG (114.51 Kio) Vu 884 fois
pour illustrer, ça ressemble à çaJos a écrit :le tube perforé de la partie interne se termine en cône à mi-silencieux, impossible de traverser le silencieux. Il reste juste les petits trous de la tôle perforée pour les gaz ...
est ce que quelqu'un a déjà découpé une ligne d'échappement pour voir l'intérieur

Pour la science rien mais le bosal sur ma 80 n’à pas cette restriction au milieu c’est droit
j'ai reçu le silencieux arrière, j'ai finalement choisi le powersprint, curieux de voir le résultat un fois monté ...
maintenant qu'il est posé, je comprends mieux ton smiley CruzeN
c'est exactement ce que je voulais

merci Beber pour le coup de main !

c'est exactement ce que je voulais

merci Beber pour le coup de main !

content que ça te plaise 

intermédiaire monté également, avec un vrai collier VW d'époque
quel son !
une nouvelle fois et à tout hasard, est ce qu'il y a quelqu'un qui à un vieux silencieux intermédiaire ou arrière d'origine VW en stock à offrir pour la science ?

une nouvelle fois et à tout hasard, est ce qu'il y a quelqu'un qui à un vieux silencieux intermédiaire ou arrière d'origine VW en stock à offrir pour la science ?