Témoin d'eau

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
gilles90
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Témoin d'eau

Message par gilles90 »

Hello,

Une bricole de rien du tout, mais qui s'avère pénible...

De temps en temps j'ai le témoin d'eau qui se met à clignoter, alors que l'aiguille de température est à sa place et sans aucune surchauffe moteur. Deux trois fois, des fois plus longtemps puis il perd en intensité et s'éteint à nouveau pour une période indéterminée. Elle me l'a toujours fait et j'ai eu une blanche qui le faisait aussi, celle de mon pote Tony est également coutumière du fait. Problème connu ?

Mais c'est pénible, comme je suis un psychopathe des témoins, à chaque fois je fais un bon de 30 cm sur mon siège, et comme je n'ai pas de toit ouvrant... :cry:
Gilles

Avatar du membre
Bernard
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:33

Re: Témoin d'eau

Message par Bernard »

Bonjour,

Oui cela est un problème connu, la mienne fait de même, souvent ça provient d'une soudure froide au niveau de la platine. Pour y remedier faut démonter le compteur, voici un lien en allemand mais avec des photos http://www.golf1wiki.de/index.php/K%C3% ... reparieren .

gilles90
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Témoin d'eau

Message par gilles90 »

Merci Bernard !!
Gilles

Répondre