Une Rabbit de plus

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
tsunaman

Re: Une Rabbit de plus

Message par tsunaman »

Ca c'est de la synchronisation ^^

wrabbitgti, si finalement, le fait qu'elles soient d'origine BMW te dérange, fait moi signe, j'en cherche depuis un moment des comme ça ;)

wrabbitgti

Message par wrabbitgti »

Je ne les ai pas encore essayées, mais je savais qu'elles provenaient d'une E21.
Tsunaman, elles proviennent du leboncoin allemand (elles sont très rares en France) et visiblement, ils en ont pas mal:
http://m.kleinanzeigen.ebay.de/s-angebo ... le/c223-l0

Pour l'analyseur de CO2, j'alimente la sonde (partie réchauffement) et je retranscris l'info de richesse sur le lcd sous forme de pourcentage de CO2 + bargraphe en dessous. Je ferais une photo ce Week end ;). En fait je trouvais ca plus esthetique que l'analyseur à leds, pas trop cher, et puis le coté programmation de l'automate, ca m'a fait kiffer :amour:

tsunaman

Message par tsunaman »

Effectivement, il y en a des tonnes O_o

Merci beaucoup de l'info, je vais zieuter ça, la barrière de la langue va être un autre problème ^^

wrabbitgti

Message par wrabbitgti »

Je viens de retrouver une tresse de masse dans mon armoire, et impossible de savoir où elle se met. Auriez-vous une idée?
Fichiers joints
_IMG_000000_000000.jpg
_IMG_000000_000000.jpg (143.56 Kio) Vu 2151 fois

Bils
Dupond

Message par Bils »

Entre le capot et l'aile (montée avec l'anti parasitage du distributeur).

wrabbitgti

Message par wrabbitgti »

Merci :wink:

tsunaman

Message par tsunaman »

Salut, tu as essayé les BBS ? Je regarde un peu les annonces et sur l'une d'entre elles, il y avait une photo l'arriere de la jante, et il y a pas beaucoup d'epaisseur au niveau du plan d'appui, Je me demande si les etriers passent... :?:

wrabbitgti

Message par wrabbitgti »

En effet, j'ai essayé de monter les BBS et l'étrier touche un peu (beaucoup) à l'avant... Je vais peut être devoir m'en séparer!

Autre chose:
Je voudrais faire régler un K jet que j'ai en stock (distributeur + régulateur de réchauffage). J'ai demandé 2 devis à des boites que j'ai trouvé sur internet (Combe meca service et une autre près de Rouen) et les prix varient du simple au triple.
La prestation comprend le nettoyage, changement de tous les joints, contrôle, réglage débits / pressions
Connaissez-vous ces boites? Sont elles fiables? ou en connaissez-vous d'autres?

Merci pour vos réponses

Répondre