un petit up sur mon annonce du coincoin
bon je vous l'accorde...18 000 € c'était pas très réaliste....mais bon, qui ne risque rien n'a rien
donc devant le "désert téléphonique " que je viens de traverser, je revois mes prétentions à la baisse (et tout particulièrement pour les copains de PGG)
....et quand je dis à la baisse....çà sent plus les soldes d'été que le p'tit 10% réservé au client fidèle
l'inconvénient majeur de ma voiture : pas mal de transformations, donc de frais, pour l'homologuer en VHC (par contre en Classic c'est jouable, et en VHRS sans aucun problème)
en revanche son avantage....c'est qu'elle est prête à rouler, strictement rien d'autre à faire que la pression des pneus.....et dans un état proche du neuf
en outre, elle peut aussi servir de banque de pièces : caisse absolument nickel, KR refait à neuf, boîte étagement VW sport avec couple court, 4 en 1 spécifique pour KR dans une G1....DA électrique, Bilstein, etc....sans compter les Sparco fibre ou les harnais 6 points avia....qui ont certes dépassé la date d'homologation, mais qui sont dans le même état que lorsqu'ils sont sortis de chez GT2i
Vous pouvez me contacter en mp pour tout autre renseignement.......et que les CSG ne s'inquiètent pas : je continuerai à fréquenter le forum et à participer aux balades.....de toute façon je n'y suis jamais allé en Golf