Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Pour tes barrettes, c'est nickel ! Pour la patte, cela concerne les gros bocaux de lave glace (ceux qui servent pour les lave phare)
Merci pour ta réponse !
Un 50/50, c'est mieux qu'un avant/apres ^^

Un 50/50, c'est mieux qu'un avant/apres ^^

-
Superbe ta Golf
!!

J'adore, elle a une superbe patine. On voit bien qu'elle n'a pas été trafiquée au fil du temps. C'est rare une série 1 comme la tienne...
Juste la culasse qui n'est pas d'origine (mais çà se retrouve) bien chouette voiture en tout cas 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Merci, a quoi on voit que c'est pas la bonne culasse ?
Je sais qu'elle a eu un changement de joint de culasse a un moment, mais pas de trace de changement de culasse dans mes factures.
Je sais qu'elle a eu un changement de joint de culasse a un moment, mais pas de trace de changement de culasse dans mes factures.

Petit test de décontamination a la Clay + un coup de polish
Semaine prochaine je lui fait la totale.

Semaine prochaine je lui fait la totale.

Salut a tous, savez vous ou je peux trouver de quoi refaire l'etancheité du support du filtre a huile ? il existe une pochette de joint ? Ca a un nom precis ?
Merci.
Merci.
Ah dacc, je pensais que ça existait tout fait 

-
En ligneIvan
- Président du GGCC et Admin
Ah si, ça doit bien exister soit dans la pochette de joint inférieure, ou peut être à l'unité.
In golf we trust!
Je roule en Golf et j'aime ça
Merci, j'avais fouillé sur leur site, mais sans trouver, problème de vocabulaire 

RAS sur la qualité de ce joint 

Tant que ça marche, touche à rien !
Il marche pour EV aussi ce joint ?
Sinon n'hésite pas à refaire ton couvre-culasse, l'autocollant se trouve sur volkswagenstickers.co.uk
Sinon n'hésite pas à refaire ton couvre-culasse, l'autocollant se trouve sur volkswagenstickers.co.uk

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Apres je vais sans doute pas commander chez mecatechnic, j'ai eu plusieurs litige avec eux... j'ai vu qu'il etait aussi chez topwagen (peut être pas exactement le meme)
Pour le couvre culasse, il va rester comme ça je pense, dans son jus
Pour le couvre culasse, il va rester comme ça je pense, dans son jus

Oui, tu as raison, surtout que tu as la chance d'avoir encore celui d'origine en assez bon état, ce qui est rare !
pas de rouille à ces endroits
, parfait tu as vraiment un bon exemplaire de rabbit

Pour ta culasse regarde le macaron entre le 3ème et le 4ème cylindre il te confirmera une date postérieure à 1983. Repère facile, la fonderie de la culasse est différente à celle d'origine au dessus du cylindre numéro 1 (les 3 petites pastilles rondes entre la référence culasse et le couvre culasse),donc culasse à poussoirs hydrauliques et non mécaniques comme à l'origine.tsunaman a écrit :Merci, a quoi on voit que c'est pas la bonne culasse ?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.