présentation de Boo

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Boo

présentation de Boo

Message par Boo »

Salut,
Et oui je N ai pas de golf gti mais je désespère pas de trouver mon bonheur....

Je suis un jeune de 40 ans sur le retour qui habite la région de Nice et je crois que j entame ma crise de la quarantaine car j ai besoin d'en fin avoir ce qui me faisais baver quand j avais 15 piges

Ma seul expérience en golf est un trajet de 50 bornes sur autoroute avec un 16s match qu on ramenait d Allemagne avec des potes et OOOO c moche je N avis que 16 ans :)
Sinon ma première caisse était une Audi 80 toute carré 1.3 sur laquelle j avais monter un 1.8 carbu double corps
Par la suite g récupérer les sochaliennes du daron, une 309D et un 405TD , avant d'en fin revenir à la deutshe qualitat avec une bmw 530d touring de 2001 que j ai toujours d'ailleurs. ..
La dernière en date étais une civic fn2 type R que j'ai du vendre à regret (voiture magique si il en est...)

Anyway, je suis la car je veux devenir acquéreur d' un golf Gti mk1 ou mK2 (16s ou g60)

Mon coeur balance, la mk1 est magique mais un ti 16s c aussi tentant

Je prends tous les conseils et avis avec plaisir

Répondre