Appels de phares
- Tony
Re: Appels de phares
Ne serait-ce pas celle-ci : http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=229 ? 

- mploufeur
- membre du GGCC
Pas évident de dire comme ça...
Les baquets (vu de derrière) ressemblent, mais celle que j'ai vu n'avait pas la plaque "GTI 1800" des "plus" comme celle de la photo...
Les baquets (vu de derrière) ressemblent, mais celle que j'ai vu n'avait pas la plaque "GTI 1800" des "plus" comme celle de la photo...
Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
(G1 1800 grise de 01/1983)
chambre 7
"week-end de merde"
- hannibal

- Gilloo
- Scotland 2023

Appel de phare à la grisette aperçue mardi matin à Suresnes (Immat en 78, sans doute de l'âge de la voiture).
M'en demandez pas trop, je ne saurais dire si c'est une 1600 ou un 1800, elle était propre, dans son jus, "gros feux" (et j'avais un obstacle 4x4 roulant entre elle et moi), pas d'inscription 1800 après le sigle GTI du hayon.
M'en demandez pas trop, je ne saurais dire si c'est une 1600 ou un 1800, elle était propre, dans son jus, "gros feux" (et j'avais un obstacle 4x4 roulant entre elle et moi), pas d'inscription 1800 après le sigle GTI du hayon.

A la G2 8S stock aperçue à Clamart en provenance de la gare vendredi soir dernier.
un coucou a la g1 gti 1800 avec des jantes ATS, qui passa vers 16h à semerie (nord) immatriculée belge : 1-qad ... .
j'ai fais signe bonjour de la tête.
j'ai fais signe bonjour de la tête.

- Frank
- membre du GGCC
Salut,
quand je fais le bilan des réponses, on est à même de se dire qu'il y a encore un paquet de golfs "non identifiées" !

quand je fais le bilan des réponses, on est à même de se dire qu'il y a encore un paquet de golfs "non identifiées" !

appel de phare au proprio d'une série 1 blanche stock garée sur le parking de W dans le 77 

Tant que ça marche, touche à rien !
- Gilloo
- Scotland 2023
Un petit bonjour au monsieur avec sa GTI cup blanche immatriculée dans le 32 je crois qui remontait la N118 à Meudon. J'étais avec le z3.

Est-ce à quelqu'un d'ici la belle G1 GTI noire que j'ai vu près du garage Citroën avenue du Pressoir à Plaisir?
En tout cas la voiture à l'air très belle!

En tout cas la voiture à l'air très belle!

Je roule en Golf et j'aime ça
Bonjour à la G1 GTI rouge mars aperçue ce matin au feu près du parking P+R de la Duchère à Lyon 

- Gilloo
- Scotland 2023
Vu une PB rouge chez Airbus Hélicoptères à Vitrolles aujourd'hui, quelqu'un de chez nous ?
vu une belle noire petits feux ,pare-chocs plastiques à marseille cours lieutaud hier en fin d'après midi , à qui ?????????

J'ai doublé sur l'A81 Le Mans/Laval cet aprèm une G2 GTI noire 3 portes, gros PC aves BBS RA, immat 92.
Pas osé lui faire un signe vu que je conduisais une bouse du taf sans intérêt...il n'aurai pas compris
Pas osé lui faire un signe vu que je conduisais une bouse du taf sans intérêt...il n'aurai pas compris

Appel de phare à la G1 GTI grise que je suivais vendredi après midi entre Pont du Château et Chignat. Quelqu'un du forum?
-
Je viens de voir une Gti noire avec des ATS cup dans ma grange, quelqu'un d'ici ?
Gilles
- mploufeur
- membre du GGCC
Mais kinécon!
T'as changé tes roulettes?

T'as changé tes roulettes?
Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
chambre 7