avant qu'il soit trop tard, j'ai finalement décidé de mettre les ailes arrieres en fibre de verres, comme ca il n'y aura quasi plus de tole extérieure (justes les facades av et arr)
La découpe se fait avec ce petit outil à poinconner très pratique, rapide, sans aucune projection
Bonne surprise pas de rouille dans les bas de caisse !
prochaines étapes:
Formage des extensions de passage de roues (tole d'alu rivetée qui aura l'avantage de résister aux projections, d'etre légere et de pouvoir être remplacée facilement en cas de choc)
nettoyage et peinture des intérieurs d'ailes en gris
Les ailes seront moulées sur les moules précedemment réalisés mais qui reste à finir au niveau des bas de caisses (ceux d'origine étaient trop cabossés, j'ai commandé des pieces de réparation en tole pour compléter le moulage)
Elles seront donc fixées apres la mise en apprét des extérieurs
Je relisais le post sur le gain de poids . J'aimerais atteindre 750 kg , ce qui serait pas mal compte tenu du poids de la boite 6 et de l'ABF
