Sur série I, sûrement pas celui qui vendait la 2.0l rouge!
"vds
1 caisse nue sur train roulante blanche an 1983 CG en regle a mon nom 115000km
ttes les pieces neuves origine VAG pour la remonter ( 0 piece repro ou autre )
1 golf 16s 1982 anthracite complete a restaurer CG en regle a mon nom 160000km
les 2 voitures vendu avec en plus
4 moteurs complet de A a Z refais neuf cylindré origine piston malhe neuf cote 79.46
3 boites a vitesse refaite neuve roulement FAG idem origine
et au moins 2 fourgons de pieces specifique oettinger
lot indisociable prix 50.000€
pour info 1 seule golf restauré c'est vendu 30000€
valeur du tous fini aux alentour de 100.000€ "
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Picasso, Vangogh tenez vous bien... Bientôt vos croutes passeront pour des tapisseries obsolètes à coté des ces chefs d'œuvre.... J'accrocherai bien 1m de tissus kL à mon mur cet après midi.... Encadré ou pas, telle est la question... En tous cas, pas lavé, c'est sûr !
http://www.leboncoin.fr/voitures/834846026.htm?ca=7_s Ou comment essayer de vendre sa Rabbit en échafaudant des théories fumeuses "Rabbit GTI" avec vitres teintes vertes, vide-poches, sièges sports de la PLUS - Pas d'ordinateur de bord MFA !!!
(Il se peut que l'auto fusse sur stock en Version Rabbit GTI et que le client initial l'ait demandé en PLUS, mais qu'il n'y en avait plus....donc modèle livré le plus proche de la demande client....)
Pas sérieux s'abstenir. Collectionneurs de photos sans suite....oubliez moi - je ne répondrais qu'aux contacts corrects, pas aux acharnés de l'internet qui cherchent la poule aux oeufs d'or et qui n'ont pas d'argent....
et c'estsérieuxd'afficher 1000km pour une voiture qui en compte près de 300000 avec un moteur qui n'a pas été refait ??? Quelle con..descendance !
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
Vend golf 1 GTI 1979 1.6l gti boîte 4 vitesse
Gris métallisé 3 porte court feux compteur obus
Moteur 1.6l bloquer donne un moteur 1.8l gti avec
Jante en tôle d'origine plus jante alu golf cabrio
Véhicules a rafraîchire mais relativement propre
Info via MP
Pas de photo
Prix 8000€
Sur le forum Sendrogne, comme ça sans plus d'explications sur l'état!!!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).