au jour d'aujourd'hui,j'ai:
-1 gti cup moyenne d'environ 24000kms,ct ok,elle tourne mais faut la réviser (distrib,tableau de bord,ralenti,rouille baie de pare brise,etc) pour 800eu a 70kms...
ça m'occuperait jusqu'au printemps,dans les 3/400eu de fiabilisation,polish,et zou!
-1 gti cup tres moyenne en carrosserie d'environ 100000kms réels,carnets/factures/coup de fil a l'ancien proprio a l'appui,3eme main dans les 1200eu a 700kms...
le passage en carrosserie/peinture ne peut pas attendre,par contre,ça fait un peu de boulot,et remettre un millier d'euros de suite(c'est ce que je paye pour une complete en cabine,mais j'amene l'auto nue)
-1 gti tres bon etat 1ere main 240000kms environ 1400eu a 600kms (pas plus d'infos pour l'instant)
-1 gti tres bon etat 178000kms 2500eu a 100kms
la 1ere me fait pitié,envie de la "sauver"...
la 2eme me tente,j'ai juste peur de la mauvaise surprise une fois sur place,meme si pour l'instant,le proprio joue le jeu (scans de factures/carnet envoyés)
la 3eme me tente,1ere main,pas trop chere,certes elle a des bornes mais bon,autant que la 1ere..
la 4eme m'explose le budget,mais elle a l'air tres zolie et moins de 200000kms,et apres tout,elle est au prix d'un déplaçoir récent..
que choisir....