Concernant la radio, elle était manquante alors j'y ai mis une radio VW GAMMA à cassette (1ère version 1986).Bils a écrit :Bien ça ! Je lis R26? Dans listing ça donne quoi la bêta ?( de loin sur les photos j'ai cru reconnaître un autoradio d'origine mais est-ce le cd ou celui attribué au r26?
Tu as eu l'occasion de mettre un kit boulons sur le différentiel?
Le code 888 signifie voiture de stock, probablement une voiture de pré production pour essais presse ( voir ici :http://www.golf1-ig.de/board/read.php?1,48603, en golf 1, 905 signifie "Werksangehörige").
À l'occasion si tu changes les plaquettes ça m'intéresserait de savoir quel type de piston d'étrier en 48mm elle a ( en parallèle des côniques de mon ex 86 8s http://users.skynet.be/bk372015/DSCN0024.jpg).![]()
Ah JP... J'espère que sa g60 trouvée ne le laisse pas de glace... Et Pourvu celle-ci ne lui fasse plus Ni chaud ni froid...
J'ignorais que le code 888 était pour une voiture de pré-production.


C'est donc vraiment une des toutes premières 16V produites.


J'y ai mis de nouvelles plaquettes et de nouveaux disques. Je n'ai pas vraiment prêté attention au diamètre des pistons, mais il me semble bien que ce soit des 48 mm.
Concernant JP ... ben c'est justement sa nouvelle G60 qui lui fait Chaud et Froid ... puisqu'il s'agit d'une des très très rares en version "Fire and Ice" (seulement construite en 50 exemplaires si mes souvenirs sont bons !)

